L’hypnose Ressource – L’hypnose Réparatrice – La Thérapie Par Réalité Virtuelle En 3D
La 1ère séance, permet d’exprimer ses attentes, d’être entendu et compris, et de faire naître la confiance en découvrant comment, petit à petit, découvrir et développer ses capacités hypnotiques (obtention de mouvements et de phénomènes involontaires, Signaling de communication).
Les séances suivantes espacées de 3 semaines à un mois seront dédiées à la résolution progressive de ou des problématiques décelés à un niveau inconscient tout en continuant à développer ses capacités et ses mémoires, lui permettant ainsi d’accéder à ces informations (auxquelles vous n’avez pas forcément accès consciemment) à la recherche de possibles transformations internes amenant des changements externes.
Pour retrouver des sensations et des perceptions adaptées à votre quotidien et retrouver une vie sociale saine et agréable.
Venez découvrir une immersion totale dans un monde virtuel avec comme objectif une amélioration de vos sensations et de vos perceptions jusqu’à obtenir le changement désiré
L’idée consiste à utiliser la capacité cérébrale à stimuler les mêmes zones que la situation soit réelle ou imaginaire pour changer des perceptions incontrôlables dans la vraie vie. Grâce à un casque en 3D il est possible d’être plongé dans un environnement fictif, créé numériquement, pour vivre virtuellement une scène habituellement critique, voire impossible
Avec la réalité virtuelle, la scène peut être vécue en toute sécurité, par étapes, arrêtée si besoin, reprise de manière progressive et évolutive à votre rythme.
Le cerveau peut alors vivre la situation autrement, enregistrer de nouveaux codes, de nouvelles perceptions plus en lien avec ce qu’il voit et ressent dans l’expérience jusqu’à pouvoir les vivre et le ressentir dans un contexte réel.
Avantages et limites de la TRV
On préférera alors l’hypnose et le travail avec l’imaginaire crée.
La 1ère séance, permet d’exprimer ses attentes, d’être entendu et compris quand à sa problématique.
Puis un temps est réservé à la découverte du casque dans un contexte neutre, voire même relaxant et agréable pour l’apprivoiser et comprendre ce que cela induit positivement.
Les séances suivantes espacées d’une semaine à 10 jours seront dédiées à la résolution progressive de la problématique.
Vous ne reconnaissez pas votre problème dans ces thèmes d’applications ? N’hésitez pas à me faire part de votre situation en me contactant par mail ici : abshypnose[@]gmail.com